
Voitures flottantes
Étonnant ce nouveau concept de navigation « Floating Motors » les voitures les plus légendaires de l’automobile classique vont larguer les amarres ! Succès garanti au volant des ces bolides.
Il n’y aura aucune probabilité de croiser sur les routes ces surprenantes voitures vintage mais, en revanche, il sera possible de les voir flotter et voguer sur les mers ou sur les lacs. Un projet inédit qui fera le bonheur des collectionneurs d’automobiles anciennes… C’est Pier Paolo Lazzarini, designer italien à la tête de Lazzarini Design Studio dont la spécialité s’étend de l’industrie automobile au monde du yachting et de l’architecture, qui a mis au point ces véhicules nautiques.
Westie le combi Volkswagen
La Perla Equipped with twin 135 hp electric engine. (Jet drive)
Le scooter des mers vrombissant n’a plus qu’à bien se tenir car ces autos flottantes, munies de moteurs électriques zéro émission, conçues comme annexe d’un yacht, sont destinées à des moments de loisirs. Elles seront certainement le jouet le plus en vue des plaisanciers et propriétaires de bateaux.Respectant le design d’origine de la voiture comme le combi Volkswagen, l’Austin mini etc…. La société Floating Motors qui les fabrique travaille sur des moteurs, des coques et des matériaux de dernières technologies, assurant une sécurité optimum. La production se trouve en Italie, à Caserta, en collaboration avec une société du groupe « Jet Capsule ». Une fois la commande passée, il faudra patienter entre 4 et 8 mois mais, le client étant roi, il pourra aussi choisir son propre véhicule. Un service sur-mesure pour satisfaire les plus exigeants.
La Dolce Équipé d’un moteur hors-bord électrique de 25 ch ou 40 ch. (sans permis) Mini Mare Équipé de deux moteurs hors-bord électriques de 25 CV.
PorscheT

