Un yacht d‘exception, Le Maltese Falcon
Le yacht prestigieux, Le Maltese Falcon largue les amarres ce décembre 2025, sous l’étendard Jumeirah Privé, au départ d’Antigua et naviguera pour une croisière de rêve vers les Caraïbes.
Reconnaissable sur toutes les mers du globe, le voilier iconique de 88 mètres, The Maltese Falcon rejoint la collection exclusive Jumeirah Privé aux côtés de Jumeirah Island, ce partenariat permet à la marque d’entrer dans l’univers luxueux du yachting. la marque est aujourd’hui reconnue dans le monde entier pour ses resorts balnéaires emblématiques, ses hôtels urbains de référence et ses résidences haut de gamme. Récemment rénové, la décoration a été repensée à l’intérieur comme à l’extérieur. Conçu pour accueillir jusqu’à 12 convives, il se compose notamment d’une vaste suite armateur occupant toute la largeur du navire, d’un pont VIP privatif sur le flybridge avec accès terrasse, et de quatre cabines doubles avec salles de bain. Parmi ses équipements : un atrium sur trois niveaux avec verrière et escalier monumental autour du mât principal, un cinéma en plein air projeté sur la voile inférieure, un sunbed circulaire pivotant sur le flybridge, ainsi qu’un espace bien-être. Une sélection de sports nautiques est également disponible : jet-skis, kayaks, JetSurf, paddles ou encore matériel de snorkelling.

Le voilier d’exception de 88 mètres, récompensé à de multiples reprises, rejoint la collection exclusive Jumeirah Privé aux côtés de Jumeirah Thanda Island.


Un poste d’observation pour contempler les fonds sous-marins


Depuis son lancement en 2006 le Maltese Falcon, a été salué pour son innovation, son artisanat d’exception et son design intemporel. Son emblématique système DynaRig repose sur trois mâts en fibre de carbone autoportants et rotatifs, capables de déployer 2 400 m² de voilure en seulement six minutes.

La vaste suite armateur occupant toute la largeur du navire, d’un pont VIP privatif sur le flybridge avec accès terrasse et salle de bain.

Récemment rénové, la décoration a été repensée à l’intérieur comme à l’extérieur. Conçu pour accueillir jusqu’à 12 convives et de quatre cabines doubles avec salles de bain et salons…

Vue imprenable pour le bar design

Le Maltese Falcon effectuera sa première croisière sous l’étendard Jumeirah Privé ce décembre 2025, au départ d’Antigua, avant d’opérer des itinéraires saisonniers entre Méditerranée et Caraïbes.


